Nous proposons des parcours de formation professionnelle qui intègrent les compétences visées par les modules  umanesense: l'Individu Intégralement Compétent

Nous avons conçu un parcours « Efficacité de Management » pour les dirigeants et les managers. 
Vous évoluerez vers les compétences nécessaires à la création d’environnements favorables pour vos collaborateurs. Dans une première partie, vous vous positionnerez dans leurs environnements respectifs. Dans la deuxième, vous appliquerez ces compétences pour vos équipes et définir un contexte favorable à la performance d’entreprise. Ce faisant, vous permettrez à vos collaborateurs de s’épanouir dans leur travail.  
Nous recommandons à l’entreprise de démarrer par ce premier module. Il permet d’établir les bases et l’environnement d’un fonctionnement idéal. Les stages sont réalisés par groupes de 8.
Note: la direction de l’entreprise joue un rôle important dans le contexte d’entreprise favorable à la performance et la qualité de vie. 

Notre parcours collaborateurs « efficacité professionnelle » complète le parcours « management ». Il est destiné l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise.
Vous apprendrez comment évoluer et vous adapter à l’environnement d’entreprise en interagissant efficacement en équipe.
Une fois l’environnement défini par la direction et le management, chaque acteur trouvera naturellement sa place en développant ses compétences d’efficacité professionnelle.
La formation se fait par groupes de 8 à 10 stagiaires. 

Les stages de formations sont dispensés en intra et inter entreprises. Les 2 modules qui composent chacun des deux parcours peuvent être séparés par un nombre (maximum) de jours convenus entre l’Organisme de Formation et l’entreprise client. Vous pourrez alors commencer à intégrer les premières compétences pour le deuxième module. 

Les formations sont dispensées en conformité avec la démarche qualité ICPF-PSI (inscrite sur la liste CNEFOP). Elles sont dispensées par la société eFIKCe, organisme de formation déclaré auprès de la Direccte.